Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 4LF4 des papys baroudeurs
la 4LF4 des papys baroudeurs
Publicité
la 4LF4 des papys baroudeurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 518
10 mai 2012

J-3 ! Depart Dimanche prochain de Mérignac!

La voiture est en chargement, nous partons demain pour Mérignac avec les wifes qui suivront (ou plutôt nous précéderons avec la Golf), Samedi cool avec visite de Bordeaux au programme, et Dimanche le départ:

BB 2012 départ Mérignac centre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour les papy baroudeurs, <br /> <br /> bonne route et profitez bien de cette aventure :)<br /> <br /> J'ai bien reçu vos textes en vous en remercie mais je n'ai pas encore récupéré mon forfait français. <br /> <br /> C'est top si la 4L roule nickel :)<br /> <br /> J'espère que vous aurez ce message assez vite !<br /> <br /> Bonne route et à surtout amusez vous bien<br /> <br /> GG
Publicité